Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rénover maintenant draveil
2 février 2006

Le podcast avec Arnaud Montebourg

rm91

01/02/2006

J'ai failli passer par la fenêtre de l'Assemblée Nationale...

Dsc00022

Le podcast avec Arnaud Montebourg a été un peu... animé. Nous avons évoqué longuement la globalisation et Arcelor, j'ai failli passer par la fenêtre lorsque nous avons échangés nos points de vue. Je suis resté assis sagement dans le canapé rouge d'Arnaud et finalement nous avons poursuivi notre discussion très sympathique de manière un peu moins passionnée. Arnaud est revenu plusieurs fois sur le plaisir qu'il prenait à "prendre du temps" car nous n'avions pas la contrainte habituelle des grands médias de durée. Le podcast dure 1h15 et sera donc divisé en trois parties pour qu'il soit plus facile à télécharger. Laurent Sirguy que j'ai connu chez Europe 2 a créé sa société de production et m'a fait le plaisir de nous filmer et le convertira au format podcast d'ici demain matin. Vous aurez une bonne qualité d'image et de son par contre nous n'avions "qu'une" caméra donc un seul plan, j'espère que le podcast vous intéressera, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à échanger nos points de vue avec Arnaud, définitivement pas du journalisme, mais une conversation. Merci à Arnaud Montebourg et son assistante parlementaire Sylvie Guittard, merci à tous pour vos commentaires sur lesquels je me suis largement appuyé pour mes questions même si le sujet de la globalisation a été assez central. 

Publicité
Commentaires
rénover maintenant draveil
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité